VINTAGE RN7

Voitures anciennes de France

AccueilVINTAGE RN7CalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

EDDY les bons tuyaux (dir ass,durite ref,circuit carbu,ect..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eddy
actifs

Masculin

MessageSujet: Re: EDDY les bons tuyaux (dir ass,durite ref,circuit carbu,ect..   Lun 14 Mai 2007 - 2:05

normalement le mig et recommandé pour des épaisseurs plus importantes , mais ç'est réalisable... Cool ...
si par contre vous avez d'éventuels soucis je peux vous soulager de cette peine au tig Smile , pour cela pointez vos piéces
et je viends avec mon poste (c'est un portable 160 ampères)
avec sa bouteille d'argon et metal d'apport inox 316l :king:
ou tu me laisses tes lignes que je finirai ou je travaille j'ai un comerci 270 ampères le boulot est top , c'est comme tu le sents mais si tu doutes n'hésites pas .......sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
stang599
actifs

Masculin
Loisirs : resto d anciennes

MessageSujet: Re: EDDY les bons tuyaux (dir ass,durite ref,circuit carbu,ect..   Mer 16 Mai 2007 - 0:06

j ai été livré aujourdhui , n hesitez pas,tres bon matos , et surtout tres bon prix ,en plus il est simpa eddy,j ai pu juger la qualité du travail de ses durites qu il effectué sur sa voiture , je sais maintenant ou m adressé pour les miennes
Pilou
actifs

Masculin
Loisirs : Photo - voiture de collection

MessageSujet: Durite de carburant.   Mer 16 Mai 2007 - 17:21

Salutations Eddy, je recherche une durite de jonction entre le tube de remplissage et le réservoir à gas-oil pour Ford Transit VSAP ( camping-car) cette durite est coudée à 90° d'une longueur de 100 mm de part et d'autre du coude, le diam intérieur est de 49 mm. Tu ferais un heureux en ayant cette pièce rare.... chez Ford elle n'est plus référencée donc plus dispo. Ah oui, c'est un Ford de 1982 2,4 L Diesel. Cordialement Pilou.
eddy
actifs

Masculin

MessageSujet: Re: EDDY les bons tuyaux (dir ass,durite ref,circuit carbu,ect..   Jeu 17 Mai 2007 - 0:13

en aparence tu t'es adressé a la bonne personne car je pense pouvoir réaliser ce genre de pièce.......
en partant d'un coude de diamètre extérieur de 54mm et en y soudant deux extrémités tube du diamètre demandé cela devrait pouvoir te convenir.....
les mesures normales pour un coude se prennent a l'axe a moins que ta mesure soit d'un bord a l'autre mais si c'est trop long tu n'aurais qu'a recouper a la meuleuse ce qui est en trop.......
je ne travaile que l'inox , donc cette pièce réalisée tu ne seras plus jamais ennuyé avec..
petite précision a propos du diamètre intérieur , la ou je travaille je dispose a mon grés de presses hydrauliques qui me permettent de rétreindre a volonté le tube en fonction des mors que j'utilise..explication , aujourd'hui un client et venue prendre conseil pour finir de monter son échappement . son problème etait de pouvoir raccorder deux tubes en diamètre 52mm intérieur , si tôt dit si tôt fait en partant d'un tube de dn 60.3exterieur dn intérieur 56 mm un coup de presse et le voila dépanné et pret a se remettre en route vers de nouvelles aventures
aurais tu une photo ? ou alors viends tu a lomme ?
ou bien , aurais tu encore ton vieux coude ? QUE TU POURRAIS m'expédier .....je te glisse mon adresse et mon phone tel par mp si tu le désires
pour les modèle de véhicules , je suis complètement néophite , mais je réalise divers adaptations sur tuyauteries ou echappement dans l'industrie depuis 19 ans alors il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas pour les véhicules ancien ou moderne.....
autre exemple ; j'ai fabriqué dernièrement sur une seat , un tuyau souple tout inox qui absorbe les vibrations sur l'échappement et depuis 2 ans pas de nouvelles ...je précise qu'a ce monsieur on demandait la bagatelle de 750 euros clown pour remettre a neuf toute cette partie car a descendre le pont pour le bout cassé et vue le prix de la main d'oeuvre Suspect
vallait mieux procéder de cette manière pour ne pas y revenir avant au moins 5 ans , croyez le ou non , rien n'a était démonté et ça lui a couté 7 fois moins en passant par mes services
a+
eddy
actifs

Masculin

MessageSujet: Re: EDDY les bons tuyaux (dir ass,durite ref,circuit carbu,ect..   Jeu 17 Mai 2007 - 12:33

un autre exemple qui parle mieux sur ce qui est possible d'etre réaliser ......... afro
Pilou
actifs

Masculin
Loisirs : Photo - voiture de collection

MessageSujet: Re: EDDY les bons tuyaux (dir ass,durite ref,circuit carbu,ect..   Mer 23 Mai 2007 - 13:59

eddy a écrit:
en aparence tu t'es adressé a la bonne personne car je pense pouvoir réaliser ce genre de pièce.......
en partant d'un coude de diamètre extérieur de 54mm et en y soudant deux extrémités tube du diamètre demandé cela devrait pouvoir te convenir.....
les mesures normales pour un coude se prennent a l'axe a moins que ta mesure soit d'un bord a l'autre mais si c'est trop long tu n'aurais qu'a recouper a la meuleuse ce qui est en trop.......
je ne travaile que l'inox , donc cette pièce réalisée tu ne seras plus jamais ennuyé avec..
petite précision a propos du diamètre intérieur , la ou je travaille je dispose a mon grés de presses hydrauliques qui me permettent de rétreindre a volonté le tube en fonction des mors que j'utilise..explication , aujourd'hui un client et venue prendre conseil pour finir de monter son échappement . son problème etait de pouvoir raccorder deux tubes en diamètre 52mm intérieur , si tôt dit si tôt fait en partant d'un tube de dn 60.3exterieur dn intérieur 56 mm un coup de presse et le voila dépanné et pret a se remettre en route vers de nouvelles aventures
aurais tu une photo ? ou alors viends tu a lomme ?
ou bien , aurais tu encore ton vieux coude ? QUE TU POURRAIS m'expédier .....je te glisse mon adresse et mon phone tel par mp si tu le désires
pour les modèle de véhicules , je suis complètement néophite , mais je réalise divers adaptations sur tuyauteries ou echappement dans l'industrie depuis 19 ans alors il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas pour les véhicules ancien ou moderne.....
autre exemple ; j'ai fabriqué dernièrement sur une seat , un tuyau souple tout inox qui absorbe les vibrations sur l'échappement et depuis 2 ans pas de nouvelles ...je précise qu'a ce monsieur on demandait la bagatelle de 750 euros clown pour remettre a neuf toute cette partie car a descendre le pont pour le bout cassé et vue le prix de la main d'oeuvre Suspect
vallait mieux procéder de cette manière pour ne pas y revenir avant au moins 5 ans , croyez le ou non , rien n'a était démonté et ça lui a couté 7 fois moins en passant par mes services
a+
Merci pour ta réponse, effectivement j'ai encore l'ancien coude à ma disposition et je peux te le faire parvenir... si tu me laisses tes coordonnées. Cordialement Pilou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EDDY les bons tuyaux (dir ass,durite ref,circuit carbu,ect..   

EDDY les bons tuyaux (dir ass,durite ref,circuit carbu,ect..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2